Anémone Expédition : un outil de gestion complet pour optimiser l’administration de votre pourvoirie

 

Anémone Expédition est un logiciel de gestion intégrée conçu spécifiquement pour vous aider à optimiser l’ensemble des opérations liées à la location de vos unités de chambre ou chalet. grâce à Anémone Expédition, augmentez votre productivité, réduisez les coûts et les délais et offrez un meilleur service à la clientèle.

Un système de gestion pratique

  • S’arrime à votre système comptable
  • Anémone Expédition contient une carte interactive de votre site, incluant vos unités et services
  • Un logiciel en français ! Créé expressément pour répondre aux besoins du marché francophone, Anémone Expédition est bilingue (FR/AN).
  • Convivial : Se maîtrise rapidement grâce à son interface ergonomique
  • Facile à installer : S’implante rapidement; le logiciel fonctionne sous les plateformes : Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Une solution unique pour vos multiples opérations

Anémone Expédition intègre toutes les opérations liées à la location de vos unités. Ses multiples fonctionnalités améliorent votre productivité.

Système de point de vente
Anémone a aussi son propre point de vente intégrée!

 

  • Il permet la vente de tout service et accessoire sur un point de vente.
  • Supporte les écrans tactiles et les lecteurs à code barre.
Gestion des réservations
Fini les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaire dus à des systèmes de gestion parallèles !

 

  • Planifiez la disponibilité de vos terrains selon l’intervalle de temps de votre choix (jours, semaines, mois, année).
  • Plus besoin de faire du copier-coller à partir d’un document maître, les données de réservation se reflèteront automatiquement dans le plan de votre emplacement.
  • La base de données relationnelle permet à plusieurs usagers d’utiliser Anémone simultanément.
  • Gérez les arrivées et les départs de votre clientèle
  • Maximisez vos espaces de location de unités.
Anémone Expédition – Plateforme web de réservation:
Le logiciel est accompagné de la plateforme de réservation en ligne Anémone Expédition qui permet aux clients de réserver en temps réel leur chambre ou chalet, de remplir un formulaire de réservation et d’effectuer le paiement.

 

Un site web efficace et sécuritaire qui simplifie vos opérations
  • Les réservations en ligne de vos clients se reflètent automatiquement dans votre propre calendrier de réservation, vous assurant ainsi en tout temps de la fiabilité de vos données.
  • Avec plusieurs fournisseurs de services de paiement par Internet, Anémone Expédition constitue un site sécuritaire pour le traitement des paiements par carte de crédit en ligne. (Les paiements peuvent aussi se traiter par courriel sécurisé).
Faites la promotion de votre site et attirez une nouvelle clientèle !

Profitez de la plateforme web Anémone Expédition pour faire la promotion de votre pourvoirie en y versant des images invitantes de vos unités et vos installations.

Gestion des factures
Épargnez temps et argent grâce à un processus de facturation simplifié.

 

  • Anémone Expédition vous permet de facturer selon les paramètres de votre choix : tarification à la journée, à la semaine, au mois, etc.
  • Permet la vente d’aliments, de produits et de services variés.
  • Autorise la création de rabais et de notes de crédit.
  • Accepte tous les modes de paiement.
Améliorez l’efficacité de votre comptabilité sans changer votre système comptable !
  • S’arrime à la plupart des logiciels comptables courants.
  • Les données automatiquement transmises diminuent le temps consacré à l’entrée de données, les risques d’erreurs et les dédoublements de données.
Gestion des contrats et de l'information client
Rassemblez vos contrats de location et l’information client en un seul logiciel afin d’accéder rapidement à des données fiables et utiles à vos besoins.

 

  • Conditions et durée du contrat, incluant la date d’entrée en vigueur et la date de fin, etc.
  • Information complète sur vos clients: coordonnées, demandes particulières adressées, etc.
Création et impression de rapports
Accédez à une série de rapports nécessaires à la saine gestion de votre entreprise.

 

  • Affichez des rapports sur les disponibilités, les versements, les paiements à recevoir et les ventes effectuées.
  • Imprimez vos états de compte et vos factures.
Un investissement avisé pour des résultats optimaux
  • Meilleure productivité
    Une solution intégrée qui simplifie vos opérations quotidiennes et vous fait gagner du temps.
  • Meilleure accessibilité à l’information
    Vos données sont centralisées et disponibles en temps réel
  • Meilleure fiabilité des données
    Anémone Camping évite la duplication des données et réduit les risques d’erreurs
  • Meilleur service à la clientèle
    Fini les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaires.
Notre solution clé en main
Exploitez le plein potentiel de votre solution Rocksoft grâce à notre gamme complète de services professionnels :

 

  • évaluation et analyse de vos besoins spécifiques
  • Modification et ou ajout selon vos besoins sur mesure
  • Formation de vos employés via notre passerelle web. (Ou sur place à nos bureaux)
  • Assistance technique via notre passerelle à distance et par téléphone

Vous souhaitez en savoir davantage sur les fonctionnalités d’Anémone Expédition ?

Contactez-nous pour demander une démo interactive dans le confort de vos bureaux!

Modules Anémone

Augmentez la puissance de votre Anémone avec nos modules complémentaires qui vous offrent une gestion 360º de votre entreprise. Voir les détails

Site d'aide en ligne

pour accéder à notre site d’aide en ligne.

v

Des questions?

1-877-987-7877

Pour une démonstration interactive gratuite, contactez-nous!  

    Témoignages

    « Simplement pour vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée concernant mes lettres d’augmentation de loyer, j’ai économisé beaucoup de temps grâce à vos astuces qui m’ont été d’un grand secours. Je vous suis très reconnaissant…

    J’apprécie le temps investi par vos collègues également pour cette réalisation.

    Continuez votre bon travail!

    Tous mes remerciements, »

    Nathalie St-Pierre, Mini Entrepôt Central Directrice Générale

    Share This