Anémone Marina : le logiciel pour gérer votre marina.

 

Anémone Marina est un logiciel de gestion intégrée conçu spécifiquement pour vous aider à améliorer vos processus de gestion liés la location de vos places à quai. Grâce à Anémone Marina, augmentez votre productivité, réduisez les coûts et les délais et offrez un meilleur service à la clientèle.

 

Un programme de gestion de marina complet

  • S’arrime à votre système comptable
  • Anémone Marina inclut une carte interactive de vos quais
  • Une solution en français ! Créé expressément pour répondre aux besoins du marché francophone, Anémone Marina est bilingue (FR/AN).
  • Convivial : Se maîtrise rapidement grâce à son interface ergonomique
  • Facile à installer : S’implante rapidement; le logiciel fonctionne sous les plateformes : Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Une solution unique pour vos multiples opérations

Anémone Marina intègre toutes les opérations liées à la location de vos places à quai. Ses multiples fonctionnalités améliorent votre productivité.

Système de point de vente
Anémone a aussi son propre point de vente intégrée!

  • Via votre site Internet votre client peut réserver son quai ou son espace de rangement hivernal pour bateaux.
  • L’espace réservé est instantanément transmise en temps réel dans votre anémone.
Gestion des places à quai
Fini les erreurs de réservation et de chevauchement d’horaires !

  • Gérez les arrivées et les départs de votre clientèle saisonnière ou occasionnelle.
  • Planifiez la disponibilité de vos espaces selon l’intervalle de temps de votre choix (jours, semaines, mois, année).
  • Maximisez vos espaces de location en créant différentes configurations de vos quais : ajoutez ou subdivisez des quais en fonction des dimensions des embarcations.
  • Plus besoin de faire du copier-coller à partir d’un document maître, les données de réservation se reflèteront automatiquement dans le plan de votre emplacement.
  • La base de données relationnelle permet à plusieurs usagers d’utiliser Anémone simultanément.
Anémone Marina – Plateforme web de réservation:
Le logiciel peut être accompagné de la plateforme de réservation en ligne Anémone Marina qui permet aux vacanciers de réserver en temps réel leur espace ou quai, de remplir un formulaire de réservation et d’effectuer le paiement.

Un site web efficace et sécuritaire qui simplifie vos opérations
  • Les réservations en ligne de vos clients se reflètent automatiquement dans votre propre calendrier de réservation, vous assurant ainsi en tout temps de la fiabilité de vos données.
  • Avec plusieurs fournisseurs de services de paiement par Internet, Anémone Marina constitue un site sécuritaire pour le traitement des paiements par carte de crédit en ligne. (Les paiements peuvent aussi se traiter par courriel sécurisé).
Plan personnalisé de votre marina

Profitez d’une carte graphique interactive en temps réel de vos installations.

  • Profitez d’un point de vue précis et en temps réel des bateaux, voiliers et motomarines occupant vos quais.
  • La carte de votre site vous permet de connaître le taux d’occupation ainsi que le bilan mensuel et annuel de vos réservations.

Gestion des factures
Épargnez temps et argent grâce à un processus de facturation simplifié.
  • Facturation selon les paramètres de votre choix : tarification à l’heure, à la journée, au mois, à l’année, etc.
  • Permet la création de rabais et de notes de crédit.
  • Autorise la vente d’aliments, essence et articles variés.
  • Accepte différents modes de paiement.
Améliorez l’efficacité de votre comptabilité sans changer votre système comptable.
  • S’arrime à la plupart des logiciels comptables courants.
  • Les données automatiquement transmises diminuent le temps consacré à l’entrée de données, les risques d’erreurs et les dédoublements de données.
Gestion des contrats et de l'information client
Rassemblez vos contrats de location et l’information client en un seul endroit afin d’accéder rapidement à des données fiables et utiles à vos besoins.

  • Conditions du contrat, durée incluant dates d’entrée en vigueur et dates de fin, etc.
  • Information complète sur vos clients: coordonnées, demandes particulières adressées, etc.
  • Information sur les embarcations.
Création et impression de rapports
Accédez à une série de rapports nécessaires à la saine gestion de votre entreprise.

  • Affichez des rapports sur les disponibilités, les versements, les paiements à recevoir et les ventes effectuées.
  • Imprimez vos états de compte et vos factures.
Un investissement avisé pour des résultats optimaux
  • Meilleure productivité Une solution intégrée qui simplifie vos opérations quotidiennes et vous fait gagner du temps.
  • Meilleure accessibilité à l’information Vos données sont centralisées et disponibles en temps réel
  • Meilleure fiabilité des données Anémone Marina évite la duplication des données et réduit les risques d’erreurs
  • Meilleur service à la clientèle Fini les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaires
Notre solution clé en main
Exploitez le plein potentiel de votre solution Rocksoft grâce à notre gamme complète de services professionnels :

  • évaluation et analyse de vos besoins spécifique
  • Modification et ou ajout selon vos besoins sur mesure
  • Formation de vos employés via notre passerelle web. (Ou sur place à nos bureaux)
  • Assistance technique via notre passerelle à distance et par téléphone

Contactez-nous pour demander une démo interactive dans le confort de vos bureaux!

Modules Anémone

Augmentez la puissance de votre Anémone avec nos modules complémentaires qui vous offrent une gestion 360º de votre entreprise.
Voir les détails

Site d'aide en ligne

pour accéder à notre site d’aide en ligne.

v

Des questions?

1-877-987-7877

Pour une démonstration interactive gratuite, contactez-nous!  

    Témoignages

    « Simplement pour vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée concernant mes lettres d’augmentation de loyer, j’ai économisé beaucoup de temps grâce à vos astuces qui m’ont été d’un grand secours. Je vous suis très reconnaissant…

    J’apprécie le temps investi par vos collègues également pour cette réalisation.

    Continuez votre bon travail!

    Tous mes remerciements, »

    Nathalie St-Pierre, Mini Entrepôt Central Directrice Générale

    Share This