Un logiciel complet pour la gestion des mini-entrepôts
Anémone Storage est une programme de gestion intégrée conçue spécifiquement pour vous aider dans l’organisation de vos activités de location de mini-entrepôts. Avec Anémone Storage, augmentez votre productivité, réduisez les coûts et les délais, augmentez l’espace utilisable et offrez un meilleur service à la clientèle.
Un programme de gestion complet pour mini-entrepôts
- S’arrime à votre système comptable
- Anémone Storage inclut une carte interactive de vos espaces d’entreposage
- Enfin une solution en français pour gérer vos activités d’entreposage ! Créé expressément pour répondre aux besoins du marché francophone, Anémone Storage est bilingue (FR/AN)
- Convivial : Se maîtrise rapidement grâce à son interface ergonomique
- Facile à installer : S’implante rapidement; le logiciel fonctionne sous les plateformes : Windows 7, Windows 8 et Windows 10.
Une solution unique pour vos multiples opérations
Anémone Storage intègre toutes les opérations liées à la location de vos mini-entrepôts. Ses multiples fonctionnalités améliorent votre productivité.
Système de point de vente
- Via votre site Internet votre client peut réserver son espace.
- L’espace réservé et instantanément transmise en temps réel dans votre anémone.
Anémone Storage – Plateforme web de réservation
Un site web efficace et sécuritaire qui simplifie vos opérations
- Les réservations en ligne de vos clients se reflètent automatiquement dans votre propre calendrier de réservation, vous assurant ainsi en tout temps de la fiabilité de vos données.
- Avec plusieurs fournisseurs de services de paiement par Internet, Anémone Storage constitue un site sécuritaire pour le traitement des paiements par carte de crédit en ligne. (Les paiements peuvent aussi se traiter par courriel sécurisé).
Faites la promotion de votre site et attirez une nouvelle clientèle !
Profitez de la plateforme web Anémone Storage pour faire la promotion de votre mini-entrepôt en y versant des images invitantes de vos espaces locatives et vos installations.
Gestion des espaces locatifs
- Un suivi simplifié : dites adieu aux erreurs de réservations
- Sachez en tout temps ce qui occupe vos espaces et la durée de la location
- Maximisez vos espaces d’entreposage
- Gérez les arrivées et les départs de votre clientèle
- Planifiez la location de vos espaces selon l’intervalle de votre choix (jour, semaine, mois, année)
- Plus besoin de faire du copier-coller à partir d’un document maître, les données sont converties automatiquement
- La base de données relationnelle permet à plusieurs usagers d’utiliser Anémone Storage simultanément
Plan personnalisé de votre mini-entrepôt
- Visualisez d’un simple coup d’œil l’ensemble de vos entrepôts occupés dans un plan interactif personnalisé.
- La carte en couleur vous permet de connaître le taux d’occupation ainsi que le bilan journalier, mensuel ou annuel de vos réservations.
Gestion des factures
Épargnez temps et argent grâce à un processus de facturation automatique !
- Ne vous préoccupez plus des périodes de facturation selon vos différents contrats de location d’espaces. Anémone Storage produit et envoie automatiquement les factures mensuelles à vos clients selon les périodes de facturation que vous aurez déterminées.
- Des rappels sur la page d’accueil vous avisent du moment de récolter les paiements et des retards de paiement.
- Un avis de retard automatique est envoyé par courriel aux clients en défaut de paiement (au terme de 30 jours de location)
- Facturation selon les paramètres de votre choix : tarification au mois, à l’année, etc.
- Permet de créer des rabais et des notes de crédit.
Améliorez l’efficacité de votre comptabilité sans changer votre système comptable
- S’arrime à la plupart des logiciels comptables courants.
- Les données automatiquement transmises diminuent le temps consacré à l’entrée de données, les risques d’erreurs et les dédoublements de données.
Gestion des contrats et de l'information client
- Conditions et durée du contrat, incluant la date d’entrée en vigueur et la date de fin, le code d’accès des portes, etc.
- Information complète sur vos clients: coordonnées, demandes particulières adressées, etc.
Création et impression de rapports
- Affichez des rapports sur les disponibilités, les versements, les paiements à recevoir et les ventes effectuées.
- Imprimez vos états de compte et vos factures.
Un investissement avisé pour des résultats optimaux
- Meilleure productivité Une solution intégrée qui simplifie vos opérations quotidiennes et vous fait gagner du temps.
- Meilleure accessibilité à l’information Vos données sont centralisées et disponibles en temps réel
- Meilleure fiabilité des données Anémone Storage évite la duplication des données et réduit les risques d’erreurs
- Meilleur service à la clientèle Fini les erreurs de réservation et les chevauchements d’horaires
Notre solution clé en main
- évaluation et mise à jour de votre parc informatique et de votre réseau
- Programmation sur mesure de votre Anémone Storage
- Formation de vos employés sur les lieux de travail avec documentation technique détaillée
- Service d’assistance technique en ligne et par téléphone en tout temps
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Modules Anémone
Augmentez la puissance de votre Anémone avec nos modules complémentaires qui vous offrent une gestion 360º de votre entreprise.
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