Modules en option disponibles avec Anémone
Notre suite étant très versatile et diversifiée, nous pouvons réunir toutes vos utilisations logiciels à partir d’une place centrale, que ça soit la réservation en ligne, le paiement en ligne, s’arrimer avec votre logiciel comptable, gérer la barrière d’entrée, ou même faire payer vos visiteurs par l’entremise d’un lecteur biométrique, ou encore faire leur paiement partiel tout au long de l’année via notre portail web, Anémone consolide tous ces éléments importants de votre processus d’affaire dans un seul logiciel !
Voici nos 9 modules, présentement disponibles avec la famille Anémone, qui sont vendus séparément, mais qui valent leur pesant d’or!
Demander une démonstration gratuite à un de nos représentants dès aujourd’hui.
Augmenter votre efficacité grâce aux modules en option vous offrant une gestion 360º de votre entreprise
Des questions? Contactez-nous sans tarder!
1-877-987-7877
Module Réservation en ligne
Ce module permet à vos clients de pouvoir réserver un espace en-ligne en fournissant ses coordonnées complètes et son dépôt pour confirmer sa réservation.
- Intégration facile à tout site web
- 100% adaptatif selon l’appareil, soit ordinateur, mobile ou tablette (« responsive »)
Module Paiement en ligne
Ce module vous permet de prendre des paiements sur carte de crédit directement dans Anémone sans utiliser votre terminal TPV. (Terminal Point de Vente)
- 100% sécuritaire
- Compatible avec la plupart des partenaires (Moneris, Bambora, & Paysafe)
Module Comptabilité
Ce module permet de transférer les données de Anémone vers votre système comptable en quelques clics.
- Transfère factures, avances, paiements vers le grand livre
- Acomba, Acomba X, Avantage, QuickBooks (Desktop et Online) et Sage Business Cloud Comptabilité sont supportés
Module Contrôle de barrière
Ce module vous permet d’enregistrer vos codes d’accès clients (code et/ou carte magnétique) directement dans Anémone.
- Peut être programmé pour couper les accès des clients en souffrance
- Compatible avec plusieurs systèmes dont Kantech Entrapass (avec SmartLink), PTI Storlogix, CDVI Atrium & Centaur Versions: Standard, Professional, Enterprise et Global (avec intégration SAP) & ICT ProtegeGX (avec le service Data Sync), Sentinel
Module Intégration TPV
Le module TPV permet d’interagir avec le terminal de point de vente (carte de crédit et débit) sans que vous ayez à manipuler le terminal, optimisant votre temps et évitant ainsi des erreurs de frappe du commis.
- Augmente la rapidité de transaction tout en réduisant les risques d’erreur
- Compatible avec plusieurs marques et modèles de terminaux.
Module Portail Web
Le module de portail web en ligne permet à vos clients autant visiteurs que saisonniers, d’accéder à leur profil pour payer des factures, vérifier l’historique et faire des réservations en ligne.
- Vos clients obtiennent accès à leurs données, en tout temps, de n’importe où.
- Permet d’économiser du temps de gestion précieux pour d’autres tâches.
Module MEV
Le module MEV est accrédité par Revenu Québec et vous permet d’opérer un point de vente de restauration tout en étant 100% compatible avec les standards du MEV.
- Permet l’utilisation sur multi-postes
- 100% accrédité par Revenu Québec
Module Booking
Le module Booking permet d’afficher sur plusieurs plate-formes de réservation les unités d’hébergement de votre choix.
- Simple et efficace !
- Compatible avec : Booking.com, Expedia, AirBNB et plusieurs autres !
Module Fidélité
Le module Fidélité permet de capter votre clientèle en leur remettant des points fidélité en fonction du ou des services de votre choix ainsi que la création de carte cadeaux pour votre établissement.
- Cumulation des points entièrement flexible défini par le gestionnaire.